LE VOYAGE DE "MAROINE"
3 mai 2010

Vers le Guatemala et le Rio Dulce.

Vers le Rio Dulce du 15 avril au 30 avril. Départ lundi 15 Avril. Porvenir, 10H, nous quittons les San Blas. C'est parti pour 6/7 jours de mer, normalement non stop jusqu'au Guatemala ! Nous allons naviguer au large des côtes du Panama, du Costa Rica,...
24 avril 2010

Dernier Acte aux San Blas

De retour aux San Blas. Vers «l’authentique » Ticantiki, Mamitupu, puis Waisaladup Du20 mars au 15 avril. Nous voici de retour aux San Blas après presque trois semaines de vadrouille à Panama et c'est avec toujours autant de plaisir que nous retrouvons...
19 mars 2010

Canal de Panama

CANAL PANAMA 15 ET 16 MARS 2010 SUR VOYAGE N'oubliez pas de cliquer avec la souris sur les photos pour les voir plein écran! Notre trajet. Nous partons en fin d’après midi de Colon pour l’écluse de Gatun dès l’arrivée du Pilote à bord. Après un peu plus...
14 mars 2010

Chichime,Panamarina et chez Miguel

CHIHIME, PANAMARINA et chez MIGUEL. 26 février au 14 mars Nous avons rejoint « Chichimé» une petite ile à l'extrémité ouest des San Blas. Nous y sommes en standby, nous attendons le vent pour rejoindre le continent, Colon, puis Panama Ce n’était pas prévu...
4 mars 2010

Les San Blas Partie II

SAN BLAS II° PARTIE Nos amis à bord du 13 au 23 fevrier. Nous accueillons Dany et Joël à l’aéroport de Nargana ! Nous levons l’ancre rapidement pour une virée de 10 jours dans les iles des San blas. Nous avons envie de leur faire découvrir ce magnifique...
4 mars 2010

Les San Blas Partie I

LES SAN BLAS I° PARTIE. 17 janvier au 12 févier 2010 Nous sommes arrivés depuis hier aux San Blas, après une nav de deux jours et une nuit sans problème depuis Carthagène. Seule la pêche ne nous à pas souri, nous n’avons rien pris mais perdu deux leurres...

DE SANTA MARTA A CARTHAGENA Par BARRANQUILLA Du 30 décembre au 2 janvier 2010. Mercredi 30 décembre 7H du matin. Nous partons ce matin de Rodadero pour Punta Hermosa où nous devons passer la nuit avant de rejoindre Carthagène jeudi soir après une nouvelle...

CABO DE LA VELA, LES CINQ BAIES Du 20 au 28 DECEMBRE Curaçao : Nous consultons quotidiennement la météo depuis quelques jours pour surveiller la tendance. Une bonne fenêtre se présente à partir du 20 décembre, 12/15nds vent en moyenne pour les jours à...

Bonaire et Curaçao. Du 11 au 19 décembre Vendredi 11 décembre : Bonaire. Nous avons quitté ce matin les Aves. Le vent a soufflé toute la nuit. Avec 22nds de vent, nous rejoignons Bonaire au génois, vent arrière sur une mer très agitée avec des creux entre...
13 décembre 2009

Les Aves

LES AVES DU 6 AU 11DECEMBRE Dimanche 6 décembre. Nous partons ce matin pour les Aves. Sandys et Bubu nous ont devancé de 24h Nous arrivons en début d’après midi aux Aves de Barlovento,le premier archipel. Nous mouillons derrière Isla Sur. Le mouillage...