LE VOYAGE DE "MAROINE"
21 janvier 2010

Carthagène

« CARTHAGENE DES INDES » DU 2 AU 16 JANVIER 2010 Nous voilà à Carthagena depuis quelques jours et nous avons retrouvé la civilisation aves ses plus et ses moins. Nous sommes mouillés dans la baie devant le Club Nautic et nous sommes nombreux à flotter...

DE SANTA MARTA A CARTHAGENA Par BARRANQUILLA Du 30 décembre au 2 janvier 2010. Mercredi 30 décembre 7H du matin. Nous partons ce matin de Rodadero pour Punta Hermosa où nous devons passer la nuit avant de rejoindre Carthagène jeudi soir après une nouvelle...

CABO DE LA VELA, LES CINQ BAIES Du 20 au 28 DECEMBRE Curaçao : Nous consultons quotidiennement la météo depuis quelques jours pour surveiller la tendance. Une bonne fenêtre se présente à partir du 20 décembre, 12/15nds vent en moyenne pour les jours à...

Bonaire et Curaçao. Du 11 au 19 décembre Vendredi 11 décembre : Bonaire. Nous avons quitté ce matin les Aves. Le vent a soufflé toute la nuit. Avec 22nds de vent, nous rejoignons Bonaire au génois, vent arrière sur une mer très agitée avec des creux entre...